Page 9 - IMC Ethics code 2022_fr
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IMC


    INT’L METALWORKING CO.
                               Nos systèmes en réseau interne en temps réel, facilitent la surveillance individuelle. Cela permet
                               à la direction de mettre en place une planification des activités à long terme, l’allocation des
                               ressources, et de prévenir et réduire les transactions non autorisées ou inappropriées.
                            4.  Pas de conflits d’intérêts, pas de délit d’initié, pas de pratiques de corruption
                               Les informations non publiques ne peuvent être partagées avec des tiers, en aucune
                               circonstance, sauf autorisation de la direction du CGI. Cette mesure vise, entre
                               autres raisons importantes, à prévenir tout risque involontaire de “délit d’initié” sur
                               des titres et autres “mauvais choix” de la part de quiconque. Aucun membre du
                               CGI ne doit utiliser des informations non publiques obtenues auprès du CGI ou
                               obtenues dans le cadre de son emploi au CGI pour son gain personnel ou pour le
                               gain personnel d’autres personnes par le biais de transactions de titres ou autres.
                               Chaque membre de IMC doit éviter et prévenir les situations où les intérêts personnels
                               d’une personne pourraient entrer en conflit avec les intérêts de IMC. Toute relation
                                                                        Lancement de la campagne IMC pour les clients et distributeurs principaux
                               personnelle ou associations doivent être signalées à la direction à l’avance.
                               Nous exigeons que toute personne ayant des relations commerciales avec les membres
                               de IMC, que ce soient des employés, agents ou consultants externes , proposent
                               leurs services de manière objective, véridique, et au meilleur de leur capacité
                               et aptitude professionnelle. De même, nous attendons également de nos
                               partenaires commerciaux qu’ils prennent <br ><t >des mesures positives
                               afin d’obliger les tiers qui pourraient être liés au groupe IMC <br ><t >de
                               quelque façon que ce soit, ou qui pourraient obtenir des informations
                               concernant le groupe IMC au cours de l’exercice de leurs activités,
                               <br ><t >d’observer et de prévenir ces délits d’initiés ou activités
                               inappropriées en raison <t ><br ><t >d’intérêts contradictoires.
                               Tous les membres de l’IMC s’engagent à respecter les
                               normes juridiques et éthiques locales, mondiales
                               et américaines “antitrust” et “anti-corruption”, y
                               compris la loi sur les pratiques de corruption à
                               l’étranger (“FCPA”). Pour plus de détails sur
                               le FCPA, veuillez consulter le PBPP de BRK.

                               Il est interdit aux membres du CIM de s’engager
                               dans toute activité pouvant conduire à :

                            (i)  (iDes ententes commerciales interdites telles
                               que des monopoles, cartels ou fiducies.

                            (ii)  Influencer un gouvernement ou un fonctionnaire, un candidat
                               politique, un parti politique, un dirigeant ou un employé d’une
                               organisation internationale publique telle que les Nations Unies ou la
                               Banque mondiale, un membre de la famille royale ou un dirigeant ou un
                               employé d’une entreprise détenue ou contrôlée par un gouvernement (comme
                               les compagnies pétrolières d’État, les compagnies automobiles et les hôpitaux).
                            (iii)  L’obtention d’avantages indus de la part d’un gouvernement
                               ou d’un agent de la fonction publique.
                            (iv)  Influence indue ou corrompue sur le processus de prise de
                               décision du gouvernement ou d’un agent public.
                            (v)  Obtenir indûment ou par corruption des affaires en raison de l’influence
                               exercée sur le gouvernement ou les fonctionnaires.











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